• Makoto Sugihara

    Makoto Sugihara

    Nom : SUGIHARA

    Prénom : Makoto

    Surnom : Mako

    Histoire du personnage :

    Makoto Sugihara alias Mako est un quelqu'un qui ne manque pas de courage. Il ne se laisse pas faire, et il est toujours près à défendre sa bande d’amis. Chose qu’il fait lorsqu’il laisse à Pon

    la possibilité de s’enfuir lors d’un combat perdu d’avance contre les hommes d’Hideto Bando. En effet celui-ci va se battre seul.

    Personnage peu bavard c’est sûrement lui qui se bat le plus souvent pour son intérêt ou celui de ses amis. Suite à la défaite d’
    Hiromi face à Bôya(dans le manga Crows), Pon et Mako joueront à pile ou face pour savoir qui d'entre eux deux ira affronter Bôya Harumichi . Le hasard désignera Mako comme nouveau challenger, mais il se fera battre tout aussi facilement qu’Hiromi.

    Par la suite
    Mako se distinguera à maintes reprises. Tout d’abord durant la guerre qui oppose son groupe face à Bando. Il n’hésitera pas à se sacrifier en s’opposant seul face à toute une bande appartenant à Bando pour que Pon puisse aller chercher de l’aide.

    Ensuite en éclatant un petit groupe de skinhead d’
    Hôsen. Enfin il prendra se revanche sur Hideyuki Bito, dans ce qui sera son dernier et assurément son plus beau combat. Pourtant au début du manga, rien ne laissait présager que Mako tiendrait une place aussi importante dans les combats.

    En effet, personne ne peut nier sa sobriété et sa discrétion. D’abord par son look, car il est toujours habillé avec son uniforme de lycéen boutonné jusqu’au cou. Il porte des lunettes de soleil noir et se coiffe les cheveux en arrière comme les italiens (dans Crows Zero,
    Mako porte des tresses, il ne va pas les garder longtemps, sûrement parce qu’Isaki ne sera pas avare de sarcasmes à leur encontre).

    Assez rapidement, il délaissera son intérêt pour les querelles entre bandes pour vivre pleinement sa vie amoureuse. En effet, il recevra un jour une lettre d’amour d’une certaine
    Izumi, une élève qui étudie au Lycée Matsujo, une école pour fille. Depuis ce jour il enchaînera les rendez-vous amoureux, à la grande frustration de Bôya.

    Plus tard il décidera de ne pas terminer sa dernière année à
    Suzuran, afin de se lancer dans la vie active. Car c’est en aidant le père d’Izumide temps à autre (ce dernier est le patron d’une menuiserie), que Mako trouvera sa voie et décidera d’embrasser le métier de charpentier, et travaillera sur les chantiers du père d'Izumi.

    Source : King Joe de Crows-France

     

    Années Scolaire dans les Tomes :

    Tome 1 à 9 ? Elève de Première Classe 1

     

    Gang ou Ecole : Suzuran [Trio Ebizuka] [Faction Bôya]

    Rang :

     

    Niveau :

     

    Titre :

     

    Alliés : Bôya Harumichi ; Hiromi Kirishima

     

    Combat  1 VS 1 :

    Victoire :

    Défaite : Bôya Harumichi [T1C2P97] ;

    Match-Nul :

     

    Première Apparition du personnage :

     

     

    Crows Zero : Réunion des Nouveaux de Suzuran

     

     

    Crows : Tome 1 Chapitre 1 Page 18

     

     

    Worst : Aucune

     

    Futur du Personnage :

    Il aura une vie Active et amoureuse avec Izumi et travaillera avec le père d'Izumi comme Charpentier.

     

    Figurines de Collection :

    Avatar Couleurs & Noir & Blanc: